Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
9 mars 2009

Collection printemps - été 2009

Voilà !!! un avant-goût de la future collection en attendant l'immatriculation de ma petite entreprise!

Je peux vous dire que je suis ravie de vous présenter une partie de cette première ( et pas dernière) collection!

Allez faire un tour dans ALBUM PHOTOS : Plusieurs rayons s'offrent à vous ...

Et surtout n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> c'est très sympa alors retourne vite à ta machine et sors nous la plus grande des collections!!<br /> Bisous
Répondre
A
Bonne chance pour ta création d'entreprise, une aventure qui me tenterait bien aussi d'ici quelques temps. J'ai jeté un oeil à ta collection c'est prometteur.
Répondre
Publicité