Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
10 mai 2009

Sac à dos

Les voilà tout juste sortis de mon Atelier:

Les derniers sacs à dos doublés et liens réglables !

IDEAL pour le goûter, la pisicne, la crèche

1057c_sacados_rosaces   2058_sacados_Safari

3059b_sacados_JAPAN   4060b_sacados_Pirates

Prix : 6.50 € l'un

A partir de 18 mois j'usqu'à 4 ans !!

Une question ?

Vous voulez connaître les dimensions?

N'hésitez pas à me contacter !

Le 3 : A TROUVE PRENEUR

Le 4 : A TROUVE PRENEUR

Publicité
Commentaires
R
Dis moi, je craque pour le numéro 4 , il est vendu ??????? bisous.
Répondre
M
c'est vraiment très beau ce que vous faites. Mon petit fils est encore trop petit mais je penserai à venir vous voir en temps voulu...
Répondre
A
J'ai un gros coup de coeur pour le n° 4 avec les jolis bateaux !!!
Répondre
Publicité