Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
28 mai 2009

TAG

J'ai été taguée par mzelle Cpialine !

Comme c'est la première fois, j'y réponds

et çà peut vous donner une idée sur moi

1. Citer 8 souhaits.

- LA PAIX DANS LE MONDE ( c'est vraiment possible çà ?)

- Que le racisme cesse

- Que la famine disparaisse ( encore un rêve çà !)

- Que ma famille soit heureuse le plus longtemps possible

- Que ma maman ne rechute pas ...

- Que mon et (mes futurs) enfants vivent heureux

- Que je continue à m'épanouir dans ma nouvelle vie de Créatrice

- Pouvoir rester heureuse

2. A quoi me font penser ces tags:

- Message : courrier

- Blog : échange

- Prix : Nobel

- Croix : religion

- Scrap : j'adore mais novice

- Création : les miennes !

- Bonheur : on le cherche toute notre vie alors qu'on le vit chaque seconde !

- Vie :  l'air

- Enfant :  pleurs & surtout  joies

- Passion  : AMOUR

3. Tagguer 8 autres bloggueuses:

- cpialine (lol)

et toutes celles qui vondront bien répondre à ces quelques questions pour mieux se connaître !

Publicité
Commentaires
R
je ne suis pas du tout étonnée de tes réponses, c'est bizarre non ??? peut-être parce que pour les 3/4 nous avons les mêmes souhaits !!!!! en tout cas, je te souhaite que tous tes souhaits se réalisent !!!!!!! GROS BISOUS
Répondre
F
je crois qu'on est faite pour s'entendre!!!tes réponses ressemblerai a les miennes!!!<br /> bisous sophie
Répondre
Publicité