Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
28 mai 2009

SURPRISE !!!

Comme plusieurs petites curieuses cherchent à connaître ce que va contenir le 1er KDO

Je vous propose encore un petit jeu !!!

Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre dans mon colis

pour la " SUPER GAGNANTE" !!

un kit complet pour faire une trousse ? un range couverts? un sac?...

Mais si la gagnante ne coud pas...

Allez lancez vous !

Donnez moi vos idées !

BONNE CHANCE

( la plus approchante aura une surprise, elle aussi)

les gars vous pouvez jouer aussi ( il y en a qq'uns ici)

EDIT :

SOYEZ ORIGINALES !!! PENSEZ BIEN QUE SI JE VOUS DONNE LES EXEMPLES CE SERA PLUS UNE SURPRISE ! 

Des GOURMANDISES en effet y en aura !

Y en a qui sont pas loin de trouver...

Celles qui ont deja gagnée ne comptent pas ! la chance à tout le monde ;-)

Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle, excuse moi je suis en retard !!! je participe bien sur !! alors moi je dirais ... un petit sac pour mettre le goûter des enfants !!! Bisous
Répondre
L
là je crois que tu n'as plus le choix pour faire plaisir à la gagnante un range-couvert ferait l'unaimité. <br /> <br /> les gourmandises aussi, mais là à part les jolies en fimo... moi j'évite... je me garde pour les glaces, sorbets..... lol !<br /> <br /> la version "petits matériels avec tuto" semble aussi faire rêver les futures gagnantes !!<br /> <br /> youpi !
Répondre
R
Moi, je donne ma langue au chat...jsuis nulle au devinette !!!!!! j'attends de voir... <br /> MERCI pour tes comm sur mon blog, ça me fait superrrrrr plaisir à chaque fois. Si tu veux jte fais une ptite tunique pour ton ptit diablotin(Je ne plaisante pas) !!!!!! BISOUS
Répondre
L
Une besace avec dedans une petite pochette en feutrine contenant des caramels mous...<br /> et un kit de pâte fimo pour apprendre ? qui servirait aussi à celles qui savent faire puisqu'il y a de la matière première
Répondre
L
Je dirai une superbe couverture (faite par tes soins !) pour carnet de recettes... avec pleins de jolies couleurs pour faire envie...<br /> juste une idée !
Répondre
Publicité