Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
31 mai 2009

SUSPENS !!!!

Bonsoir les filles !!

je tiens à m excuser pour l'heure tardive mais j'ai des soucis avec certaines participantes , enfin par personnellement, loin de là ! mais certaines ne se sont pas retrouvées dans les listes

donc je suis obligée de faire durée le suspens jusqu' à demain ou tard dans la soirée ...

Pour trouver une solution et pas pénalisée des filles tres sympathiques !!

Vous me comprendrez je pense ! n'est ce pas ? Rires

Et en plus je bosse sur le site de Ma petite Boutique

pour pouvoir l'inaugurée demain !!!

Bonne soiree à toutes & tous

merçi pour vos nombreuses participations et surtout à tres viteeeeeeeeeeeeeeee !!!

Sophie

Publicité
Commentaires
L
aaaaaah trop trop dur d'attendre !!!!<br /> mais on comprend !!!<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> bises
Répondre
C
bonjour prenez votre temps la surprise sera encore plus appréciée<br /> bonne journée <br /> célinettes
Répondre
L
mais alors tu t'as endormi sans savoir que j'ai bien bordé les poissons néons.............
Répondre
L
Tu ne sais donc pas encore que je suis inscrites à ta newsletter et pas dans la liste.... et gribouille dans la newsletter et pas dans les comm ahhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaah mysère !
Répondre
L
Oh non mais je viens de constater un message d'erreur parce que je n'avais pas mis mon email - mais alors mes comm. mes multiples messages hier ont disparu dans la nature....
Répondre
Publicité