Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
1 juin 2009

RESULTATS DU JEU

HIP HIP HOURRAAAA!!!

GEDC0838 GEDC0839

news melange

LE PORTE CLE AU CHOIX EST REMPORTE PAR : Mzelle C.Pialine

LA TROUSSE SAFARI RIGOLOTTE : Aïnoo

LE LOT SURPRISE PAR : ANGELA  de tricot d'Ange

ET

POUR les moins chanceuses

je vous ai concocté 4 petits lots de Consolation

- Katleen

- Miaouss

- lachipie

- Samia

Voici ce que vous avez gagnez :

KDO_CONSO

( Comment çà on voit pas bien ? Ah bon ! C'est normal c'est une surprise!!!)

ENVOYEZ MOI VITE VOS ADRESSES POSTALES POUR RECEVOIR VOS CADEAUX

Pour le deuxieme jeu

Au sujet de la contenance de la SURPRISE

LA GAGNANTE SERA CONNUE QUAND ANGELA AURA BIEN RECU SON COLIS !!!

en attendant ,vous pouvez encore participez si ce n'est déjà fait .... n'est ce pas lucie ? lol 

Publicité
Commentaires
K
avez vous reçu votre cadeau?<br /> j'ai rien vu encore...<br /> peut-être le facteur est -il déjà en vacances???<br /> bonne journée
Répondre
K
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! j'en reviens pas! pour une fois que je gagne quelques choses! Et en plus ça me fait très plaisir (et plus encore!!) parce que j'adore ce que tu fais!<br /> merci encore!<br /> ps: un gros bisous à la petite main innocente qui m'a tiré au sort!!!<br /> à bientôt<br /> Katleen
Répondre
A
trop cooool une surprise j'adore les surprises, félicitations aux autres gagnantes aussi<br /> je t'envoie mon adresse de suite
Répondre
L
Quoi quoi, Lucie ? mais c'est moi ? Lucie comme Lucie.fr ? <br /> <br /> Bon j'ai du bazar à ranger dans mon Souk à moi, tu connais l'adage.. Mère au foyer, Mère occupée !<br /> <br /> Meuuuuuuuuh oui, je reviens !<br /> a+ pluche .fr
Répondre
K
ca fait tjrs plaisir me languis de savoir ma surpriseeeeeeee!!!;op <br /> @ bientôt et merciiiiiiii
Répondre
Publicité