Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
11 juin 2009

On ne m'arrete plus ce soir !!!

Trousse " fleurs de pommier"

(faudrait que je me torde les ligaments du pied , gauche heuresement, plus souvent, non ? lol)

Je vous présente

une jolie trousse avec un joli tissu signé Mickael Miller pour les connaisseuses

Hauteur 22 cm

Largeur 19.5 cm

fermeture éclair verte

081_trousse_fleurs_de_pommier

(clic sur la photo pour voir en grand)

Prix, ect...  dans la BOUTIQUE


INFO :

Est-ce qu'un tuto pour faire un range couverts vous serait utile?

075_range_couvert

Dites le moi & si vous êtes nombreuses, ben je ferais mon PREMIER pas à pas !

Publicité
Commentaires
L
et hop un tuto tu as vu comme c'est vite Fée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahha <br /> <br /> j'ai répondu à ton comm. mais j'ai pas bien compris comment était alors ton doudou une fois terminé ? tu me montreras ?<br /> bon j'aurais bien aimez te donner une nouvelle idée... ce matin, j'ai trouvé ça http://larondedessacs.canalblog.com/archives/p20-10.html avec le détail des cotes http://storage.canalblog.com/97/03/190087/35417200.jpg A+ .fr
Répondre
L
mais où sont les Doudous étiquettes ????????<br /> ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Répondre
S
Oh c'est trop jolie et très utille !
Répondre
L
OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> avec plein d'explication et de photos,<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> avec grand plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !<br /> <br /> Alors à demain, lol !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz .fr
Répondre
L
oh ouiiii !!!!
Répondre
Publicité