Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
16 juin 2009

Boucles d'Oreilles

Je me suis lancée dans la création de Boucles d'Oreilles ( BO)

dites moi si je continue ou si il est préférable que la petite série s'arrête là !

voici quelques images : perles en bois, boutons, cordon, BO métal !

085b_BO_Bois_bleu 096_BO_boule_fushia

095b_BO_boule_anis 094_BO_boule_bleue

Alors ? vous en pensez quoi ?

je les ai faites au feeling !

Publicité
Commentaires
N
J'aime particulièrement la première paire en bleu.
Répondre
C
elles sont pas mal du tout!!!!!!! continue biz.
Répondre
B
je trouve la 1er paire tres jolie continue bisou de guylaine
Répondre
L
continue c'est très joli !!!!
Répondre
A
Moi je dis CONTINUE ... j'aime bcp : c'est tout simple, pas trop grand, bref parfait !
Répondre
Publicité