Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
22 juin 2009

Le papa de Noah c'est le plus Fort !!!

J'ai envie de partager  avec vous quelques photos

de mon fils & mon mari !

parce qu'ils le valent bien !!! (et surtout que je les KIFFF !)

21_06_09__4_

Je vous montre aussi le repas pour PAPA

21_06_09

et la bouille de Noah devant

le poulet à la Marocaine de Maman ( poulet, oignons, olives &  epices secretes !)

21_06_09__10_

Bon Appétit bien sûr !

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces photos ton petit noah est trop mimi et il a un prenoms qui me fais craquer.
Répondre
V
j'adore la bouille de ton loulou ...super beau le repas de papa ...bonne soirée bizzzzz
Répondre
R
Oh la jolie petite bouille !!!!!! trop mimi !
Répondre
A
trop mimi <br /> huuummm ta recette doit être super
Répondre
L
ils sont trop beaux tes hommes !!!<br /> et ça a l'air trop bon .. tu m'invites quand ?
Répondre
Publicité