Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
25 juin 2009

LA MALLE AUX TROCS

Mes neuronnes ayant cogitées pour moi

elles m'ont trouvé une solution pour mes objets à troquer !

voilà c'est par ICI dans l'Album photos

Tout le monde est bienvenue même si on ne se connait pas !

c'est justement pour connaître un peu plus

les personnes qui font l'effort de venir me voir que j'ai crée ce TROC!

(C'est un blog que j'avais un peu abandonné mais qui est rempli d'adresses et d'astuces

pour les débutantes ou non en couture et autres loisirs créatifs)

Publicité
Commentaires
L
coucou,<br /> puisque j'ai un peu plus de temps, je vais te proposer un troc !<br /> de mon joli tissu à troussette contre <br /> soit du tissu à dauphins,<br /> soit de la toile de rideau de .... bip.... mais tu vois ce que je veux dire !!!!<br /> <br /> parle moi de ton intérêt pour la chose,<br /> des dimensions et si tu as vu un autre tissu dans mes armoires.... mon blog...<br /> <br /> a+
Répondre
F
ah je vais voir!!j'adore les trocs!!bisous ma belle sophie
Répondre
L
et tu recherches quoi en échange de tes tissus et rubans ?
Répondre
Publicité