Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
12 juillet 2009

un défi à relever chez les 3 zigs

Vous n'avez rien prévu pour les vacances ou envie de créer avant de partir ???

Allez chez les 3 zigs , retrouver toutes les modalités du defi :

"Parce que c'est les vacances (et qu'on est "censé" avoir plus de temps :S ), parce que j'aime toujours autant l'esprit "recyclage" (et non pas "gachi"), je vous met au défi de réaliser un vêtement (pour vous ou vos enfants), un accessoire (rideau, trousse ...) ou autre ...

Facile me dériez-vous ?!
Oui mais petite particularité : il vous faudra réaliser cette nouvelle créa à partir d'un vêtement ancien ou d'un vieux drap et d'acheter le minimum (bouton ou fil déjà présent dans vos besaces ;) ).

Ca vous tente ?
Un petit commentaire sur ce post pour vous inscrire (pas besoin d’avoir un blog, je ferai un album photos) et rendez-vous mi-août pour rendre votre copie ! ;))"

Elle vous attends nombreuses pour ce petit défi économique-écologique. Comme elle dit si bien !

Publicité
Commentaires
P
J'attend ta copie ! ;))<br /> kiss
Répondre
V
super !!! tu participes ...bonne soirée bizzzzzzz
Répondre
Publicité