Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
23 août 2009

Tablier pour Artiste en herbe

Voici le début d'une petite série de tablier en toile cirée & enduite

0157_tablier_poissons0158_tablier_fleurs_papillo_fushia0160_tablier_cocinelle

0161_tablier_afrika0159_tablier_fleurs_papillo0162_tablier_rayures

Cà vous plaît ?


Au fait ceci est mon 100ème "post" , ca mérite un petit jeu non ? lol

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
L
j'adore, c'est super chouette, le gris et rose est magnifique !
Répondre
F
félicitations poour ton 100 ième post!!super!!et toujours aussi contente de venir te voir!<br /> Quand au petitsd tabliers, ils sont super sympa!!j'adore!!<br /> bisous<br /> sophie
Répondre
F
ils sont super beau et original bravo!
Répondre
S
superbes!! j'adore le gris et rose!!
Répondre
B
super belle série. Je suis fan !!!
Répondre
Publicité