Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
29 août 2009

un jeu à faire en attendant le mien !

Dans mon tajine nous propose un jeu

LOGO_JEU_2_ROUGE_ET_BLANC

Comme d'hab on clic sur l'image pour accéder à son blog

on fait un lien sur le notre ...

et avec BEAUCOUP de chance on est tirée au sort!

*************************************

***********************

*****

Prochainement un nouveau jeu " Les trésors de Noah"

car le jeu en cours n'a pas trop  de succès...

Mais vous pouvez toujours tenter votre chance

ICI jusqu'au 30 août 09

Publicité
Commentaires
E
Grâce à toi, j'ai découver son blog !<br /> Merci.<br /> bisous
Répondre
L
voilà le clocher sonne minuit !!<br /> <br /> combien d'inscrite ? 36 !
Répondre
L
mais ce n'ai pas pour aujourd'hui le résultat ???<br /> je vais voir !<br /> 54
Répondre
L
c'est demain.... m'enfin dans 1 h on est demain...<br /> alors alors combien d'abonnées de newsletters ?
Répondre
Publicité