Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
31 août 2009

Résultat et Kdo de MON jeu

Vous avez trés peu nombreuses : 8 !

Apparement mon petit jeu était trop difficile donc j'ai non pas trouvée la gagnante la plus approchante mais éffectuer un tirage au sort par Ma main innocente étant donné que celle de mon est en vacances avec lui ...

ILYAS_Pc_slimane

1/ Quel jour suis-je né ?

Mon fils est né le 14 Août ( 2007)

2/ Comment je m'appelle ?

Le piège était que Noah n'est pas son seul prénom !

Il s'appelle ILYAS-NOAH et pour l'annedocte on l'appelle jamais Noah !

3/ quel âge j'ai ?

ben si vous savez bien compter il a eut 2 ans le 14 !

4/ question Bonus :

Au début du jeu il y avait 36 abonnés à la news

( +2 qui se sont rajoutés en cours de jeu) Merci!

**********************

Les Participantes ( dans le désordre)

- Lucie. fr ( la plus active sur le jeu)

- Jany

- Nadia alias dans mon tajine

- Philo-mène

- Pepit'

- Fleur de lys

- Chrys

- Family love

***************

Copier les noms, plier, replier les petits papiers, mélangés ....

31_08_09

Tiré qu'un seul papier de ma main blanche !

31_08_09__2_

Et ouvrir délicatement le papier est découvrir enfin LA GAGNANTE :

31_08_09__3_

Félicitations !!!

PEPIT' alias les 3 zigs

****

EDIT du 01 /09

Pépit' gagne donc cette trousse " les trésors de Noah" garnie de qq surprises!

KDO_30_08_09

Publicité
Commentaires
P
A tous les coups, ma puce va essayer de me la piquer ... elle est vraiment jolie !<br /> Merci ma belle.
Répondre
L
Encore un joli tissu qui donne sous tes doigts une jolie trousse !!!!
Répondre
C
snif j'ai pas gagné ! peut être pour ton prochain jeu !<br /> bravo à la gagnante !
Répondre
L
BRAVOooooooooooooooooooooooooooooooo<br /> à la gagnante !<br /> <br /> Bisous à toi !<br /> Je file à mon 2ème jour !!!
Répondre
P
Bravo à Pépit! Et bravo à toi pour avoir pris tant de peine...
Répondre
Publicité