Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
1 septembre 2009

VOS BLOGS

je suis entrain de mettre en place les liens pour acceder aux blogs

où j'aime aller me promener ou découvrir de jolies "choses" ( j'aime pas ce mot mais tellement utile...)

D'ailleurs y a pas mal de liens sur mon  blog de TROC

(faut que je pense à le mettre à jour aussi!!!)

Donc ne vous véxez pas si vous vous trouvez pas !

Publicité
Commentaires
L
coucou, quelques nouvelles...<br /> Pour notre troc j'étais deux fois à la poste !<br /> la première fois, je n'avais pas mes sous !!<br /> la deuxième fois hier, j'avais oublié de mettre le paquet dans mon sac !!!!<br /> heureusement que ma tête est accrochée sinon je finirai aussi par l'oublier un jour !!!<br /> <br /> Ton paquet trône donc encore en bonne place dans notre entrée... excuse-moi !<br /> ne t'inquiète pas, je ne t'oublie pas !<br /> <br /> A+ bizzzzzzzzzzzzzz .fr
Répondre
Publicité