Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
8 septembre 2009

Photo & marché

Voilà pépit' des 3zigs ayant reçu sa surprise

et surtout pris la photo ! Voici donc ce que contenait

sa trousse "surprise"

43707245_p

La trousse, un petit carnet avec son crayon, des bonbons, une lime, un masque de beauté, une broche à monter et un bouton à recouvrir de joli tissu !!!!

***********

Préparez-vous à un prochain jeu incessament sous peu ...

Enfin après mon Marché artisanal le Dimanche 13 spetembre à Vitrolles

D'ailleurs si vous êtes dans les alentours,

venez me rendre visite au vieux-village

à la foire aux objets d'hier & aujourd'hui !

Publicité
Commentaires
V
géniale cette surprise ...bon marché ...bizzzzzzz
Répondre
L
oh, le beau tissu de la jolie p'tite trousse !!!
Répondre
B
J'espère que ce marché se passera mieux que le dernier. Vu tes dernières créations, tu vas surement faire un malheur ! Je serais bien venue en "voisine" mais j'ai déjà un truc de prévu dimanche.<br /> Bonne chance, et tiens nous au courant des résultats de tes ventes.
Répondre
V
whouah ... un super beau colis ...bizzzzzzz
Répondre
P
Bonne chance pour ton marché!
Répondre
Publicité