Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
14 septembre 2009

Marché artisanal du 13 septembre 2009

Voici mon stand

GEDC1570

Je n'ai pas fais chou blanc cette fois-ci

J'ai eu 2 ventes ( Merci Mesdames!)

Mais étant donné la moyenne d'âge de la clientèle ... NO COMMENT lol

***********

Je vous montre aussi des créations :

GEDC1567

Un gros cube tout léger remplie de ouate et surtout lavable

pour jouer, caliner et shooter dedans !!!

********

Un bavoir customisé

GEDC1566

********

Vous pouvez aller "zieuter" les ALBUM PHOTOS des tabliers & trousses !

Bonne semaine à vous et

@ trés vite

Publicité
Commentaires
B
Eh bien...ils ont raison de parler de la grippe A plutôt que de la crise aux info, y a plus a raconter!!!<br /> Y a plus d'argent pour le peuple c'est la catha!!!<br /> C'est super ce que tu fais ne te démotive pas!!!!!!!!
Répondre
P
Félicitations pour tes deux ventes. Il paraît que ce n'est pas facile de vendre ses créations. Alors, si tu en as fait deux, c'est déjà encourageant, non?
Répondre
C
il était super ce stand !!! allez faut un peu de temps, te décourage pas !! bisous
Répondre
V
ne te décourage pas tes créas sont superbes ,tu as essayé le bon coin ????? bizzzzzzzzzzz
Répondre
C
2 ventes ! c'est déjà plus encourageant que l'autre fois !! lol et comme tu le dis, si la moyenne d'âge est .... agé lol c'est sur que ça aide pas ( surtout que tes créas sont super !)mais tiens bon ! noël approche alors là tu risque de faire des ventes.<br /> J'aime l'idée du cube.... je peux te "piquer" l'idée ?? bien sur je nomme mes sources !<br /> Gros bisous <br /> à bientôt !
Répondre
Publicité