Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
18 septembre 2009

SWAP " dans mon sac de fille"

Je me suis inscrite à ce joli swap

swap

"Dans mon sac de fille"
il y aura...:
1) Bien évidemment, un chouette sac (le fameux VVEB (very very easy bag) ou autre modèle au choix selon vos préférences de fabrication et celles de votre swappée)
2) Un objet assorti, et qu'on trouve dans les sacs de fille (pochette à maquillage, trousse, porte-feuille, porte chéquier, porte-monnaie, pochette à mouchoirs, que sais-je, moi, soyez inventives !!)
3) Un porte-clé assorti (pour ne plus perdre ses clés de voiture parmi tout le bazar d'un sac de fille)
4) Un accessoire surprise qu'on aime trouver dans son sac de fille (miroir, maquillage, parfum, stylo... à vos idées !)
5) Une gourmandise à glisser dans son sac de fille

Envoi en binôme ou en chaîne selon vos préférences.
Inscrivez-vous juste par un commentaire ci-dessous, mettez le petit bouton-image dans un article sur votre blog, et je vous enverrai le looong questionnaire par mail.
Fin des inscriptions vers le 15 octobre

******

Alors si ca vous tente aussi venez nous rejoindre

c'est Lu du blog Aux P'tits Lu qui l'organise

Publicité
Commentaires
F
ah ouais, je vois qui a pu te parler de moi! lol!
Répondre
C
bien tentant mais tous mes tissus et autres sont dans les cartons et je ne sais quand je vais pouvoir les ressortir (manque de place) donc je passe mon tour....
Répondre
K
Vola longtemps que je ne suis pas venue laisser un petit com...mais je suis toujours aussi fidèle lectrice.....félicitation pour tout ce que tu fais, j'aime vraiment beaucoup, et j'avoue envier tes jolies doigts de féee et ton imagination a en être bouche bée.....<br /> Je voulais dire ausssi que j'étais EXTREMEMENT jalouse de ta jolie banière, car pers, je suis en grande galère pour créer la mienne....enfin, blonde comme je suis rien d'étonnant tu me dira....aller...a très bientôt, et j'espère bien avoir la chance un de ces 4 d'etre la grande gagnante d'un de tes concours, histoire d'en rendre quelqeus unes folles de jalousie...gna gna gna.....
Répondre
Publicité