Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
20 septembre 2009

toile cirée du week end

Cette fois c'est Béa de

BéaBA Créations qui s'y colle !

pochet2_beaBA

pochet1_beaBA

pochet3_beaBA

J'ai bavé presque tout l'été devant mon écran à cause de "SON Galet"

car elle l'a trouvé sur une île déserte où l'on peut y accéder que par la mer ...

*****************

POur finir et rassurer les retardataires, les angoissées, les feigneantes...

Vous m'avaient demandé de rallonger la date  donc je vous donne 15 jours de plus !

Mais pensez à me renvoyer un mail pour me dire si vous participez  ou PAS !

Publicité
Commentaires
L
Et la Béa se garde bien de dire, que c'est le fréro qui c'est tapé des Km de nage jusqu'à son île déserte pour récupéré des petit galet hein? ^^
Répondre
V
coucou ,j'ai presque terminé ma créa ,je pense mettre la photo demain ,sur mon blog bizzzzzzz
Répondre
E
c'est encore moi ...j'avais pas lu le p'tit message plus haut qui "votre comm.....sera validé..." bref tu vois quoi !! en même temps ça t'as fait double de compliments hihihi !!
Répondre
E
ben j'ai perdu mon comm...disparu dans les abysses informatiques ....donc je disais: super génial ton blog, c'est vrai c'est top la toile cirée ça ouvre plein de possibilités !!! <br /> dommage que je n'ai pas de toile cirée a la maison ....mais une prochaine fois !! de toute façon je sens que je repasserais souvent par ici !!!
Répondre
E
alors là je ne tenterais pas le coup car je couds en récupe jamais en neuf et je ne suis pas sûre d'en trouver avant la date ....<br /> en tout ton blog est excellent ...c'est vrai c'est tripant la toile cirée, ca donne accès a plein de possibilités !!!! <br /> je repasserais souvent par ici je crois !!
Répondre
Publicité