Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
21 septembre 2009

Toile cirée : LE jeu continue

Ce soir,

c'est Mélanie du blog creamel

( vous pouvez aller faire un tour pas que pour ses jolis yeux bleus)

qui nous propose :

Une excellente idée ! toile cirée + jute+ photos tranfert = Pots a oignons, ail et Pomme de Terre

pot_a_oigons_et_patates_creamel

et une astuce  bien astucieuse :

pour coudre la toile cirée, et éviter que ca glisse, coller un scotch de marquage de peintre à l'endroit de la couture, et coudre au point large, puis enlever le scotch

Merci Mélanie

*********

Et aussi Merci pour vos voeux de rétablissement !

J'ai pû rendre visiter à mon medecin ce matin et donc je enfin nous sommes sous anti-bio, en priant que nous ne fassames pas d'intélorence comme à notre habitude...

Donc le doc nous a rassurer à mon fils & moi-même :

NOUS n'avons PAS la grippe A

OUFFFFFFFFFFFFF

Bonne nuit mais pas de bisou , vous comprendrez pourquoi... je ne partage pas mes microbes Moa! lol

Publicité
Commentaires
E
merci d'etre passée me voir .....et OK pour le prochain concours .....chouette chouette chouette !!!<br /> a bientôt ;D
Répondre
C
très sympa l'idée des pots !<br /> tant mieux pour les nouvelles rassurantes ! soignez vous bien !
Répondre
L
holala la pression monte !!!!!!!!!<br /> trop mignon !!!<br /> et soigne-toi bien !!
Répondre
M
merci pour tes gentils mots !<br /> <br /> et un bisou virtuel ! ceux là ne font pas passer les microbes !!<br /> <br /> bon rétablissement
Répondre
L
Encore une belle créa !! merci pour le truc en + !!!<br /> Bon rétablissement et OUF, comme tu dis !!!<br /> @+<br /> Nelly
Répondre
Publicité