Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
25 septembre 2009

Toile cirée Act 6

Véronique de créer à la folie a toujours de tres bonnes idées créatives

pour occuper nos loulous le mercredi, un bon petit plat, j'vous l'dis une mine d'or son blog!!!

et pour mon petit jeu, elle m'a encore étonné :

creeralafolie_collier1

Oui vous avez bien lu, elle a fabriqué des perles!!!!! trop forte la Véro !

creeralafoliecollier2

Il est  beau ,hein ?!

Publicité
Commentaires
L
Trop fort !!! Bravo !!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly
Répondre
P
Ca, c'est tout Véro!! Gémial comme d'habitude! Moi, pendant ce temps-là je traîne la patte sur ma petite créa en toile cirée qui me donne du fil à retordre... Doucement mais sûrement, on va y arriver un jour!
Répondre
Publicité