Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
1 octobre 2009

Mon coin à bidouiller

Mavacre nous propose un jeu :

Montrer notre coin "bidouilles" !

Voici le mien  et je n'ai pas honte du BOR*EL

GEDC1604

Mon coin machine et derrière toutes les fournitures

Et

GEDC1605

là ben si vous regardez bien , y a pleins de tabliers qui attendent d'être vendus

et les boites empillées remplies de tissus qui attendent d'être cousu !

A vous de jouer maintenant !

EDIT : 16h00 : Petite précision ceci est l'entrée principale de la maison...

C'est à dire que tout le monde passe par là... NO COMMENT !

PAs de passage à l'improviste chez moi ! non mais !!! lolllll

Publicité
Commentaires
B
ahahhhaaaa, c'est génial!!!!<br /> chez nous, aussi, on a pas mal de bazar... et une copine à moi adore voir tout ce qui traîne, ça la rassure, m'a-t-elle dit... je suis contente de lui rendre service avec mon chenit... hahaha!!!
Répondre
V
trop drole, on dirait le mien!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
J'adore,<br /> Tu t'y retrouves? moi j'ai un cerveau à tiroirs donc tout doit bien être organisé sinon je suis perdue!!!
Répondre
E
et dire que chez moi ils râlent pour le bazar !! hihihi <br /> en tout cas je te comprends ....moi quand c'est rangé, c'est perdu .....je ne retrouve les choses que lorsque je range comme toi !! <br /> pour le carré plongeant tu as eu tout a fait raison cela te vas super bien !! c'est très femme !!<br /> abientôt et merci pour ton petit comm !!!
Répondre
C
dès que j'ai 5 min je vais le faire !!!!.....je pense que ma photo "surprenante".....on va voir ça !!!!
Répondre
Publicité