Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
1 octobre 2009

OCTOBRE ROSE - lutte contre le cancer du sein

 header2009

1 er octobre 2009, aujourd'hui, premier jour d'octobre rose, le mois de mobilisation contre le cancer du sein.

C'est tout simple, cela prend une minute, et votre geste apporte énormément.

La chaîne rose est conçue comme un blog, elle vous permet de poster des messages de 140 caractères au maximum.

Un message = 5 euros reversés.

Alors on clic sur l'image  et on aide à sauver des vies ...

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette info, j'ai laissé mon petit message d'espoir.<br /> <br /> je suis surprise de l'absence de commentaires sur ce billet ! ce message est important, il mérite une annotation.<br /> <br /> enfin, à mon tour, j'ai publié un billet sur le sujet car je suis malheureusement concernée.<br /> <br /> douce soirée, Mélanie
Répondre
G
tu as bien fait, je ne connaissais pas ce blog<br /> bravo pour ton message, je vais aussi le relayer<br /> bisous
Répondre
Publicité