Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
2 octobre 2009

Ma nouvelle tête avec ma nouvelle coupe de cheveux !!!

J'ai enfin réussi à couper mes tifs!!!

4 ans sans les couper ...

En juin je les avaient en bas du dos

13_06_09__25_

En juillet mi-dos

24_07_09__10_

et aujourd'hui : Carré plongeant,

GEDC1620 GEDC1614 GEDC1619

Je ne regrette rien !

(enfin on verrat d'ici quelques jours pour les recoiffer...)

Non rien de rien ... Je RE VIS !! lol

Maintenant faut que je m'attaque à mon corps ...

Pour ça,

je vais suivre les conseils de Sophie encore une autre Soso du blog FAMILY LOVE

Qui a perdu plus de 20 kg en 4 mois grâce à WW ELLE et sa volonté, motivation ... 

et surtout sa DETERMINATION

Publicité
Commentaires
B
wahhh, ça te va super-bien!!!!<br /> et puis comme le dit Bigmary, oui, Familylove, c'est le bon plan motive!!!! tu y arriveras aussi!!!!
Répondre
B
Un grand oui!!!<br /> c'est très joli, je l'ai fait sur cheveux frisés c'est sympa aussi<br /> Je vous envois plein de courage pour le régime, c'est pas facile, mais moi aussi j'ai fait un gros régime et ça marche!!!
Répondre
S
pas mal ta new coupe,si j'peux me permettre,mais attention ls régime!20kg en 4mois tu n'as pas peur?vraiment?c'est quel organisme?ww?<br /> à bientôt!j'éspère...
Répondre
C
Sympa ta nouvelle coupe...<br /> Tu peux faire confiance à ww, moi même j'en ai perdu dix...
Répondre
A
j'aime bien ta nouvelle coupe
Répondre
Publicité