Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
6 octobre 2009

Toile cirée Act 12

Je suis super contente car je vois des créa plus jolies les unes que les autres;

je pensais pas avoir remuer autant vos neurones!!!

J'ai encore découvert une petite merveille

en ouvrant mes mails ce matin

et

C'est  bigMary Love qui m' a surprise agréablement

Voyez par vous-même :

bigmary_chapo1

Et le voici magnifiquement porté

bigmary_chapo2

***

Et en plus elle nous fait gagner des Kdos

une citrouille jusqu au 9/10 et ce fameux chapeau jusqu'au 23/10 ....

Un conseil : Allez faire un tour sur son blog pour vous inscrire !

****

Maintenant j'ai une question à poser aux participantes pour définir la gagnante :

" Pensez-vous que je dois faire voter les copinautes ou

rester sur le tirage au sort ?"

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de t'envoyer ma participation par mail et j'ai oublié de te joindre mes coordonnées...<br /> ça y est, deuxième mail envoyé, oubli réparé!!<br /> Moi je vote pour le tirage au sort, sinon j'ai aucune chance, les autres participantes sont trop fortes!! ;-)
Répondre
E
merciiiiiiiii pour tes compliments ...je suis sur la bonne voie donc !!!! ça me fait plaisir, je vais voir si cela change quelque chose a mes ventes !!!!!!!!!<br /> <br /> et "chapeau" pour le chapeau a bigMARYlove !!!
Répondre
B
Peut être que l'on pourrais juste ce faire un vote entre participante juste comme ça!
Répondre
L
C'est vrai que c'est une très belle création !!!!Bravo !!!<br /> J'suis pour un tirage au sort (+ simple !!!)<br /> Biz et @+<br /> Nelly
Répondre
P
Ce chapeau est génial! Moi, vote ou tirage au sort, c'est toi qui choisis (et je te laisse dans l'embarras: ça sert à ça, les copines...).
Répondre
Publicité