Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
11 octobre 2009

RESULTATS du jeu BIAIS

Tout d'abord, je voulais VOUS remercier TOUTES !

Je vous conseille d'aller faire un tour sur les blogs des copinautes,

tous remplis de merveilles et d'idées !!!

vous avez été 49 participantes,

liste_participantes

(première fois avec autant de participantes) ...

***

Apres avoir découpé mes petits papiers et bien les répartir :

GEDC1686

Et comme mon fils fait la sieste , ben c'est ma menotte qui a fait le tirage

GEDC1687

Roulement de tambours ................................

Voici les résultats tant attendu !!!

rose

bleu

rouge

BRAVO LES FILLES !!!!

Envoyez-moi vite votre adresse postale par mail !!!

et ENCORE UN GRAND MERCI !

je vous donne rendez-vous en Novembre pour un nouveau jeu !!!

Publicité
Commentaires
L
Salut Soph,je viens enfin de remercier pour ton enveloppe garnie qui est bien arrivée à destination. Maintenant, yapluka trouver du temps pour m'en servir... ça ce n'est pas encore gagné. <br /> <br /> ps quand j'aurai fini ma toile cirée, tu seras la première informée, promis... hors jeu, hélas ! mais je me suis régalée à découvrir toutes les créations de tes participantes. Bravo à toutes.
Répondre
K
Hé ben y a qu'on de la chance !!<br /> Félicitations aux gagnantes !!
Répondre
S
merci d'avoir fait ce petit jeu et bravo aux autres gagnantes!!! bizzz
Répondre
P
félicitation aux gagnantes !
Répondre
G
Bravo à elles 3.
Répondre
Publicité