Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
15 octobre 2009

RESULTAT DU JEU TOILE CIREE

BONJOUR!

Vous êtes 14 participantes et

je peux vous dire que vous êtes 14 " gagnantes" tellement vous avez réalisez de jolies créas !

Heureusement que je ne dois pas désigner une gagnante car je ne saurais laquelle choisir !

Une mention spéciale à Peggy pour son imagination (elle ne couds pas)

Voici une mosaik de vos créas

fotos_toile_ciree

J'ai listé au fur & à mesure , ce n'est absolument pas par odre de préférence ...

1/ gribouille

2/ clo's bricolages

3/ la malle-o-bidulles

4/ 3 zigs

5/ mas des paillasses

6/ lily et jenny

7/ beabacreations

8/ creamel

9/ missorchidee

10/ creer a la folie

11/ philo_mene

12/ big mary

13/ mon corchet en liberty

14/ anisbee

Je vous ai mis les liens de tout le monde pour aller (re) Découvrir l'univers de chacune !

***

Apres numérotation et pliage

GEDC1695 GEDC1696

AND the WINNER IS

GEDC1697

Miss Orchidée

Donne moi vite tes coordonnées postale

pour recevoir ...euhhhh.... je ne sais pas encore .... je dirais UNE SURPRISE !!

Merci à toutes de votre participation !!!!!!

RDV bientôt pour un nouveau défi : coudre de la feutrine ... Ca vous dis ?

Publicité
Commentaires
C
bravo à elle!!
Répondre
M
Super pour toutes ces créations !<br /> Le prochain je m'y prend a temps j'ai de la feutrine en stock en plus
Répondre
V
c' génial bravo à la gagnante ....bonne journée bizzzzzzzz
Répondre
L
Bravo à toutes et Merci à toi !!!!!C'était très sympa comme créations !!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly
Répondre
P
Merci à toi pour ce petit jeu: grâce à toi j'ai découvert la toile cirée et, même si j'ai trouvé ça super dur, j'ai bien aimé. Excellente idée la feutrine: là, je me sens plus dans mon univers!! On peut déjà s'inscrire??
Répondre
Publicité