Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
22 octobre 2009

UN peu de couture ...

Je ne vous montre pas grand chose en ce moment

car je prépare Noël ...

Mon swap Hallowen a été reçu et apprécié..

La surprise pour Miss Orchidée, la gagnante du dernier jeu, est en préparation...

Mon fils a adopté un coussin acheté chez me Suédois :

1/ il est à grosses fleurs , ça fait fifille quand même

2/ il lui fallait une housse de protection ...

Comme le thème de sa chambre c'est très ANIMAUX

Je me suis rappelé d'un tissu acheté chez MT et qu'on voit souvent sur le net

Alors voici " la chose "

GEDC1727

***

Je voulais vous demandé si vous  aimeriez

un tuto pour préparer  un calendrier de l' Avent original ?

' fait avec des chutes de tissus ...

 

Publicité
Commentaires
P
Ca tombe bien, je suis en train de mettre au point dans ma petite tête et en concertation avec moi-même un projet de calendrier de l'avant... Très mignon, ce tissu, dis donc!
Répondre
V
trop beau ,j'aime beaucoup ...bizzzz
Répondre
L
oh ouiiiiiiiii !!! un tuto un tutooooooooo !!!!
Répondre
A
Moi j'suis toujours d'accord pour un tuto !!! lolll<br /> Et j'adore ton tissu éléphant ... il t'en reste pas un p'tit bout dont tu ne sais pas quoi faire ?
Répondre
C
un qu'on pourrait coudre à la main?j'ai presque pas de tissus(déçue de ma dernière visite chez Mondial-tissus!)<br /> 17 ans que j'ai pas touché la machine à coudre pour cause d'enfant bordélique(maintenant,on dit hyperactif!)<br /> a part ça,une énorme envie de créer(papier,chiffon,etc...scrap,broderie,crochet,ai-guilles petites et grandes et tout et tout)<br /> autant dire que je guette les idées.
Répondre
Publicité