Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
24 octobre 2009

TUTOS CALENDRIER AVENT

CALENDRIER version PAPIER

cliquer sur les photos pour voir les explications

papiers

Vous pouvez aussi utiliser du papier "scrap"

pliage_feuilles

calendrier_avent_termine

A la place des pochettes en papier vous pouvez utilisez des boites d'allumettes, du tissus, différents papiers cadeaux....

***

GUIRLANDE EN TISSUS

tuto_avent_couture

Je ne vous montre pas la guirlande suspendue car elle n'est pas fini!

Vous pouvez accrochez vos pochettes à une vraie guirlande;

vous pouvez faire des cornets en papier ( je crois l'avoir vu dans un magazine) ;

J'ai vu sur un blog (mais le quel ??) une guirlande remplie de pochette crochetée!

***

(J'ai choisi de ne pas numéroter mes pochettes pour m'en servir le soir de Noël !)

Voilà vous savez tout !

Si vous êtes encore là , je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout ...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'idée des petites pochettes. Je garde ça dans un coin, il me reste encore un mis pour essayer de rentrer ça dans mes projets.<br /> Merci pour le tuto!
Répondre
V
c' très joli, bravo ...bizzzzz
Répondre
E
merci pour ton commentaire .....tous ces hoooooooo !!! m'ont incroyablement touché.....toi aussi t"es une princesse pour craquer de cette manière !!!!!!!???? ;D <br /> merci !!!<br /> je vois que tu attaques Noêl, nous aussi depuis ce matin on bosse avec les enfants: on fait des petites suspension ...du coup mon antoine se couds aussi un sac et ma fille charlie une sacoche ....j'adore !!!!!!<br /> vive les dimanches !!!!
Répondre
P
Bah bien sûr qu'on est encore là! Manquerait plus que ça... Merci pour l'idée. Moi je réfléchis à un modèle en tissu et feutrine avec appliqué sur les pochettes... Mais je ne sais pas si j'aurai le courage de compter jusqu'à 24!
Répondre
G
Je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un mais j'ai noté l'astuce ;-)
Répondre
Publicité