Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
25 octobre 2009

J'ai été critiquée ...

DERNIER BLOG CRITIQUE PAR LISABUZZ :

Blog : Les trésors de Noah

Par : Bibinou

Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Bibinou font du blog Les trésors de Noah un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Bibinou ne s arrête jamais de nous régaler !

Signé : LisaBuzz

Vous aussi vous voullez vous auto-critiquer cliquer sur Lisabuzz

et auto-dérision garanti !!! lol

Publicité
Commentaires
E
hooo mais alors c'est vrai : je suis une intello !! hihihi <br /> je viens aller voir ce qui se trame chez LisaBuzz et aussi du coup chez la dame qui a besoin d'aide pour petit paul .......<br /> effectivement il s'en passe des choses ici !!!<br /> <br /> pour le suspens tunique ....je la prends en photo ce matin et je poste !!!!! je suis ravie du résultat.c'est chouette de progresser !!!<br /> bonne journée
Répondre
A
QI le plus élevé pour tes lecteurs, normal je suis là....je plaisante <br /> biz
Répondre
P
Trop bête ce robot....informatique à la con...<br /> tracasse pas avec cette bêtise...<br /> message sur mon blog...<br /> Bonjour,<br /> Mon blog est relativement récent (6 semaines) et je me permets de vous contacter pour deux choses : 1) aider un petit garçon handicapé et ses parents.<br /> 2) vous faire découvrir mon blog, mes photos du Mexique, le site de ma fille qui organise des mariages et des événements d'entreprise au Yucatan.<br /> J'espère ne pas vous importuner...et j'espère surtout beaucoup pour le petit Paul.<br /> Grand merci de votre attention.<br /> Patricia<br /> www.atelier-de-merida.com et Aurélie <br /> www.sixsens-creacion.com
Répondre
F
normal ma belle!!tu le mérite!!<br /> bisous sophie
Répondre
Publicité