Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
2 novembre 2009

Swap Hallowen

La chipie a merveilleusement bien organisé

le swap Hallowen

Voici ce que j'ai réçu de Claire de la lune

(je lui ai piqué les photos , ici il fait pas beau  du tout...)

DSC05656

Un collier monté comme dans le livre de Cristalline et selon les dégradés de Dona Kato, des pics pour l'apéritif, des bonbons, des sachets à bonbons citrouilles et une gomme citrouille aussi.

DSC05658

Le dos du collier est composé d'une cane "chat" fluo!

DSC05657

DSC05660

P1010014

Merci  Claire pour tes présents et à La chipie pour l'organisation !!!

****

Voici ce que j'ai envoyé à Bablette

3e_semaine_d_octobre_09_058 3e_semaine_d_octobre_09_057

3e_semaine_d_octobre_09_060

, 3e_semaine_d_octobre_09_061

Publicité
Commentaires
V
très chouette les créations de ce swap, bonne semaine !
Répondre
P
Les swaps sont vraiment super ! c'est que du bonheur de recevoir et donner quelque chose fait main ! Bravo !
Répondre
B
encore milles mercis pour ce que tu nous as envoyés!!!!<br /> et je vois que tu as été gâtée aussi!!!!<br /> Biiiz
Répondre
A
Bravo pour ce bel échange !
Répondre
B
Yeah c'est cool vos échanges!<br /> Bravo les filles!<br /> Bizzz
Répondre
Publicité