Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
9 novembre 2009

MagArt's Créations

D'habitude je vous parle de mon blog coup de coeur le vendredi...

Mais expo tout le week end pas eut le temps...

Et ça tombe bien car j'ai découvert une créatrice là-bas;

Je peux vous dire que si j'avais travaillé ,

j'aurai craqué sur ses bijoux colorés et originaux !!

Voyez par vous-même :

MagArt's Créations

****

Un grand Merci pour vos messages de soutien,

je me suis rassurée hier

car nombreuses des exposantes ont été dans le même cas que moi ...

 

Publicité
Commentaires
K
Wouaw.....je suis sous le charme.....merci pour ce lien, j'adore ce qu'elle fait......tout a fait ce qu'il faudrais pour finir de faire flamber ma carte bleue quoi!!!!
Répondre
L
Je "file" lui rendre visite !!!!<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
Hello !! Tu as vu ton classement chez Wikio !? Juste au dessus du blog Marie Claire idées ! De quoi te remonter le moral ;))
Répondre
C
La crise ma bonne dame ! la crise !
Répondre
Publicité