Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
9 novembre 2009

C'est bon pour le moral!!!

Non, je ne vous parlerai pas de chocolat ( hihi)

D'abord un grand merci à Chats Mallow qui m'a annoncé la bonne nouvelle !!!

regarder où se situe mon blog :

wikio_91

Juste avant celui de MCI !!!

TROP de la balle lol

Pour voir si vous y êtes :

WIKIO

Je ne suis pas prétentieuse mais c'est grâce à vous et vos comm' que je suis sur ce genre de site!!!

Alors pour vous remercier un petit jeu comme ça

Qui veux encore du biais???

un commentaire sous ce message ,

un tirage au sort

et 3 mètres de biais chez vous !!!!

Allez vous avez jusqu'à mercredi 11 novembre 12h !

Publicité
Commentaires
J
Félicitations pour ton classement ! je participe à ton petit jeu et, en plus demain mon blog aura 2 ans alors j'aurais peut-être un peu de chance (et je prépare un petit jeu moi aussi !) bisous
Répondre
P
Et bien, je fais bien de ressortir de mon caveau de temps en temps ! lol !!<br /> <br /> Je vais de ce pas voir la suite de tes posts (enfin les plus vieux quoi !)<br /> bises<br /> San
Répondre
K
Félicitations !<br /> Je joue aussi.
Répondre
S
je suis tres contente pour toi!!<br /> et parce que tu le vaut bien!!!<br /> bonne journee a toi!!<br /> ps: je rejoue peut etre que je regagnerais!!
Répondre
V
moi je veux bien du biais je viens jouer alors... bonne soirée
Répondre
Publicité