Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
14 novembre 2009

TAGuée par Edwige !

Merci Edwige pour ton TAG !!!!

Je pense que vous me connaissez maintenant mais je re réponds au cas où quelqu'un serait interessée par ma vraie vie :

-Un art: le cinéma

-Un film: le grand bleu

-Un mot: joie

-Un livre: la saison des narcisses

- Un defaut : ???? plusieurs même : trop franche , caractérielle, tétue...

-Un bruit: la mer

-Un mois: Juin

-Un pays: Antilles ( comment ça c'est pas un pays ? lol) J'ai envie de chaleur...

-Un sens: la vue

-Un bijou: en argent

-Un sport : natation , tiens donc !

-Un objet: ma machine à coudre

-Une fleur: Orchidée

-Un chiffre: 14 , j'ai connu mon mari un 14, on s'est fiancé un 14, marié presque un 14 lol et mon fils est né un 14, tout ça sans faire exprés !

-Un métier: le mien : cuisine

-Un animal: dauphin

-Un oiseau: Ménate

-Un parfum: d'homme

-Un insecte: une menthe religieuse

-Un pouvoir: celui des fleurs ! lol

-Une saison: l'été

-Un piercing : non un tatoo

-Un magasin : Ik*a sinon la droguerie

-Une boisson: le coca ... je n'en bois plus depuis 1 mois...

-Un vêtement : mon pyjama

-Un instrument :  percussion

-Une chanson: là desuite il me vient la marche funèbre... non? bon alors don't worry be happy ( ca me rappelle coktail)

-Une gourmandise: une crèpe canadienne servie à l'Equinoxe à Marseille ( crèpe, morceaux de pommes cuites au sirop d'érable avec sa boule à la vanille et un soupçon de chantilly)

Publicité
Commentaires
L
C'est rigolo, j'ai plein de points communs avec toi !!!!! ma sonnerie de téléphone : "don't worry ! be happy"<br /> Biz et bonne soirée<br /> nelly
Répondre
C
La crêpe canadienne c'est quand tu veux ;))
Répondre
G
J'me reconnais bien dans tes qualités.. ha bon, c'était des défauts??? Comprends pas ;)
Répondre
E
alors la crèpe, mais la crèpe .....huuummmm !!! <br /> demain matin chez nous pan cakes et sirop d'hérable ...on a de la chaaaaance !!!
Répondre
F
Encore un tit tag :D
Répondre
Publicité