Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
23 novembre 2009

Vous me connaissez bien ?

mon métier!!!
Créatrice

enfants???
Ilyas-Noah 26 mois

mariée???
oui bientöt 4 ans

perfectionniste????
Pas du tout !

mes passions???

La couture & les loisirs créatifs en général;

sans parler de ma famille...

comment me voit on ????

Il parait que je suis trés froide aux premiers abords et qu'aprés ca va tres bien,

je suis rigolotte et diplomate !

qu'est ce que je deteste???
l' égoisme des gens et les poivrons... lol

***

Merci à lily et la chipie pour ce tag sympathique !

Publicité
Commentaires
P
sympa de te connaître ainsi un peu plus.
Répondre
C
On se ressemble un peu alors ... sauf que j'ai trois enfants, seize ans de mariage ... et que j'adore les poivrons ...surtout marinés !LOL
Répondre
B
hihi, on sait un peu plus, maintenant!<br /> à part cela, tu vas mieux?
Répondre
C
Quoi tu n'aimes pas les poivrons !!!! <br /> Mais c'est super bon en marinade ;)) <br /> Bisou
Répondre
B
Ahhhhhhhh moi j'adooooore les poivrons hummmmmmmm!!!!
Répondre
Publicité