Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
27 novembre 2009

BLOG en PAUSE pour quelques jours

Y a des jours mois comme ça !!!

En ce moment j'ai la poisse !!!

Hier soir en voulant attrapé monn fils par le bras,

Monsieur s'est débattu et CRACCC

ENTORSE du poignet et étirements des ligaments ...

( je sais plus comment on dit)

J'ai vu l'osthéopathe ce matin en urgence ;

Donc repos forcé pour mon poignet et moi-même

Arnica en homéo et en crème ...

Alors j'étais déjà assez en retard pour mes marchés et mon swap

ben là je suis tres tres véner' et dans la mouise...

Douce nuit &

Je vous souhaite un bon week-end

& à trés vite !

Publicité
Commentaires
F
Aie Aie Aie
Répondre
G
repose-toi bien !<br /> bon courage !<br /> bises
Répondre
M
Un coucou pour prendre de tes nouvelles, j'espère que tu te reposes bien.
Répondre
B
J'espère que tu récupèreras vite.<br /> Et si pour l'instant tu ne peux plus coudre, tu peux toujours faire le plein d'idée sur le net, et te faire une to-do list pour plus tard !!!<br /> A bientôt.
Répondre
V
soigne toi bien ,tu n'as vraiment pas de chance en ce moment ,à bient ,bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité