Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 décembre 2009

Résultat du Défi : feutrine & polaire

Bonsoir !!!

Je tiens à vous remercier pour vos messages de soutien!!

je ne me sens pas de vous répondre individuellement

mais vous remercie du fond du coeur !!!

Je me remets doucement sur pied(s)...

***

Vous avez été 8 participantes pour mon dernier défi  :

(pour voir les créations réalisées , cliquer dans l'Album photos " jeu feutrine")

- Pépit' de les 3 zigs

- Big Mary Love

- la chipie de la malle aux malices

- Philo_mène

- Galou de tracas en creas

- Marion de le ciel va tomber...

- Véro de créer à la folie

- Butterfly de Tiggrou Family

Alors les filles citées ci dessus, j'ai besoin de votre adresse postale !!!

Je ne procède pas a un tirage au sort mais partage en 8 le lot de rubans !

Je le fais parce que vous êtes peu nombreuses

et aussi parce que même par tirage au sort ça m'aurait fais mal de pénaliser 7 autres,

alors que vous avez fait toutes de jolies créations !

Je pense pas que vous soyez contre ma décision , si ?!

Alors j'attends votre adresse  sauf la chipie , Maman Tiggrou, Marion, je l'ai déjà ! lol

Envoyez moi un mail : bibinou.13@free.fr

***

AUTRE INFO le 17 décembre , je soufflerai la première bougie du blog  !

Donc dans la soirée ou demain petit billet doux pour fêter ça !

Publicité
Commentaires
V
chouette ,chouette chouette tu es vraiment sympa ....merci d'avance ,j'espère que tu vas mieux ...bizzzzzzz véro
Répondre
S
T'es trop chou ( mais tu le sais déjà ! ;) )<br /> <br /> Merci de partager, j'en suis ravie parce que vraiment tout était bien beau !<br /> <br /> Bisous ma belle et prend soin de toi.
Répondre
G
Hoo chouette; c'est très gentil de toutes nous faire gagner. J't'envoi mon adresse.
Répondre
B
OOOH ben t'es trop gentille bibinou!!!<br /> Merci je me vengera...
Répondre
P
Super! On a toutes gagné! Comme à l'école des fans... Merci! Je t'envoie mon adresse!
Répondre
Publicité