Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
6 décembre 2009

Happy birthday my blog !

Après 190 messages, 1095 commentaires, 7700 visites, 67 abonnés à la newletter ...

Plus de 300 créations !!!

collection_ete_2009

Le 17 décembre prochain cela fera 1 an que

"LES TRESORS DE NOAH" naissait !

POur cela je vous offre

une trousse "fait main" spéciale bien-être remplie ...

ET

Imaginez 1 an de blog + 10 000 visites + 100 abonnés à la news = 3 KDOS !

Vous avez jusqu'au 31 décembre pour jouer !

Mettez la photo ci-dessous et le lien  sur votre blog

(vous n'êtes pas obligé de faire de la pub mais + de participantes = + de Kdos)

et / ou me laisser un commentaire en dessous pour confirmer votre participation !

Bien sûr les "sans" blog peuvent participer !!!

1an_blog

( AHHHHH j'ai fais une faute à "fêtez" !!! pffffff)

BONNE CHANCE A TOUTES & TOUS

*******

§§§§§§FIN DU JEU §§§§

Participantes : gribouille - galou & co - celinettes - Maman Tigrrou - Valou - la petite nouvelle - Maria Cecilia - Ananala - Yssembre - Klerheu - Klerette -  Recrafteur - Myriam - Lamity - Lucy09 - Edwige - Poupy - Monique 37 -  lily - MP19 - Tinou66 - Fanfan - Yoyo27 - Vane - La chipie - Soony - Monique - Titilaeti - Isabrode - Flo46 - BigMary - Sylvie - Combi- AC83 - Aurôre - Chrys

Publicité
Commentaires
V
coucou bin mince alors j'arrive pas à trouver le résultat du tirage... il est bien passé ?j'ai un doute du coup, bon week end
Répondre
C
joyeux anniversaire à ton blog ! <br /> je participe bien sûr je fais un article avec ton lien <br /> bises
Répondre
A
je participes<br /> merci
Répondre
A
Très bon blog'anniversaire, je participe volontiers à ton jeu.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
C
je n'ai pas de blog mais je souhaite participer.<br /> Bon anniversaire
Répondre
Publicité