Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
18 décembre 2009

Photos Marché de Noël

Voici Mon stand au dernier Marché de Noël !!

Marche_Noel_rognac_2009

Ma jolie cheminée

Marche_Noel_rognac_2009__9_

Les boules Kdos!

marche_noel_rognac_2009__11_

Les kits Hammam : gant & savoir noir

Marche_Noel_rognac_2009__3_

Les Miroirs & Pêle-mêle

Marche_Noel_rognac_2009__8_

Les bijoux (les chats ont été vendu)

Marche_Noel_rognac_2009__7_

Mes fameux coussins parfumés et bougies custo

Marche_Noel_rognac_2009__4_

Voilà !!!

Publicité
Commentaires
V
ton stand est très chouettttt de belles créas bizzzzzzzzz
Répondre
V
waoh plein de jolies choses moi je craque sur tes miroirs et le kit hammam...;bonne fin de week end
Répondre
C
joli le stand et très bien fourni ! j'espère que ça c'est mieux passé pour toi niveau ventes avec ce marché
Répondre
M
Moi je l'ai vu en vrai ce stand tralalalalère !!
Répondre
M
Joli Stand mais surtout jolies créas <br /> Bravo!!!
Répondre
Publicité