Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
25 décembre 2009

C'est Noël !!!!

Bonjour !!!

Depuis sa sortie de l'hôpital je l'ai bien gardé au chaud!

Il a réussi a s'henrumer à la maison!!! pffff

Mercredi doc : RHUME sans asthme.. OUFFF

mais cette nuit l'HORREUR :

toux, vomi, glaires...

Ventoline, serpillières, doliprane... lol

Mais

Voilà je viens de passer la matinée aux urgences !

Devinez pour qui ??!!

Et oui ENCORE babydou !!!

Alors pas suffisant de nous faire des rhumes, angines,otites, bronchites ...

des crises d'asthme !!

Nous attendons 14h avec impatience les résultats du test de la A !!!

Il a de la fièvre ( il en a jamais eu jusqu' à présent) ...

Là il dort comme ange et on a annulé le repas famillial avec

les cousins & les cousines... On va pas leur refilé en plus!!

EDIT DE 18H30 : il n'a pas la grippe A ! oufffff


Donc pour me remonter le moral

JE JOUE !!!!!!!

chez Nadia de Dans mon tajine

il y a un beau livre de cuisine à gagner

ds_mon_tajine

Allez jouer avant le 1er janvier!!!


l'atelier d'évanounette ... va fêter son premier anniblog !!

elle  nous offre un trés "chaud" cadeau

Sans_titre

pour jouer c'est ici

tirage au sort le 6 janvier


Laurence de hobby creation ...

nous propose un petit jeu 
pour gagner ses 2 superbes création

Ca se passe sur son blog

jeu_de_fin_d_ann_e

Tirage au sort le 2 janvier

2 gagnantes et plus la première a le choix entre le donut's ou la kokette!!

trop bien!!!


Publicité
Commentaires
B
bisous et bon rétablissement à ton tit loulou!!!
Répondre
L
Mauvaise série, dis donc !!!! Bon rétablissement @ Ton TiTou et @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
L
et bein dis donc ma pauvre la série continue...
Répondre
G
Courage.. nous on commence à être malade aussi :(
Répondre
T
bon courage a vous et a ce petit garçon.<br /> amitié tinou66
Répondre
Publicité