Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
29 décembre 2009

Je suis FAN ...

Des Créas de Lélie

je vous conseille de vous y attarder un peu plus longtemps...

J'ai vu de merveilleuses créations

En plus c'est à gagner !!!

Le plus dur est de choisir ...

Euhhhh pour moi ca sera le porte chequier et porte monnaie assorti !!!

et même que si je gagne je lui commanderai le sac asorti!!

(le père Noël ne m'a rien apporté cette année ... Pourtant j'ai été sage, non?!)

JE SUIS FAN

je vous l'dis !!!

Publicité
Commentaires
F
roh!!ben oui c'es trop chouette!!bisous ma belle!!et bonne et heureuse année 2010 a toi et ta famille!!tout le bonheur du monde!et surtout la santé<br /> bisous sophie
Répondre
B
C'est joli!
Répondre
C
Hello ma belle ! Je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année, a toi et ta famille, amitiés.
Répondre
L
oui en effet, elle fait des choses magnifiques !!!!
Répondre
A
Très jolies choses chez elle, du coup je me suis inscrite à sa newsletters
Répondre
Publicité