Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
5 janvier 2010

Avis de recherche & perdu de vue ...

Je suis sûre que vous avez ce que je recherche!!!

Des vieux BURDA adultes et/ou enfants !!!

j'ai une envie folle de mettre aux vêtements

ce n'est pas parce que j'ai le temps bien au contraire

mais j'en ai marre de trouvé toujours les mêmes couleurs,

des rayures partout sur les vêtements de BAbydou

et puis j'ai ENVIE de refaire un essai concluant cette fois...

IL ya qq années j'ai cousu ma robe de soirée pour les fêtes avec une amie couturière de métier

on s'est perdu de vue et je le regrette bien pas que pour la couture lol

Elle s'apelle Josette ??? perdu son nom !!!! sinon j'aurai fais des recherches!!!

Elle doit avoir une cinquantaine d'années ou plus...

et habitait Manosque et aux dernières nouvelles vivait dans l'hérault

enfin si vous en connaissez une lol faites moi signe !

Revenons à nos BURDA !!!

SI des âmes charitables donnent leurs magazines je dédomage les frais de port

ou un troc ou Donnez moi vos prix

Sinon un livre de couture facile pour débutante!!!

ou des titres de livres récents et intéressants!!!

***

J'étudie toute possibilité!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai un burda de 92 si tu veux ;)
Répondre
M
Salut!!!<br /> Coté couture, je suis assez branchée livres japonais: il ne fait pas avoir peur, les croquis sont bien fait et je trouve ça plus facil que burda.<br /> j'achetes mes livres ici:<br /> http://stores.shop.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books__W0QQ_armrsZ1QQ_fsubZ5101795QQ_scZ1QQ_sopZ10<br /> frais de ports gratuits et le livres coute 20€ environ, avec toujours beaucoup de models dedans!<br /> Bon courage pour ton "perdu de vu" ;o)<br /> Bise,<br /> Mel
Répondre
V
coucou désolée ,je n'ai pas de burda ...bonne soirée bizzzzzz
Répondre
B
Burda c'est difficile je trouve...
Répondre
P
Je ne connais pas de Josette ni de couturière dans l'Hérault et je n'ai pas de Burda... Désolée...
Répondre
Publicité