Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
11 janvier 2010

Défi Act 3 et 4

Voici 2 nouvelles participations :

Dont Une petite nouvelle !!!

MeltingPots

Pour les explications allez faire un tour sur son blog

Avant

meltingpots_jeanavant

Après

meltingpots_jeanapres

Un vieux jeans qui devient un ensemble gilet / short!!!

J'adoreeeeeeeeeeeeeee le concept!!!


Pour la seconde c'est notre Nelly Nationale du Mas des Paillasses

Quoi ?? Vous ne connaissez pas ??? Ben vous avez tort! lol

regardez ce qu'elle m'a envoyé :

nelly_Diapositive1

Nelly_Diapositive4

Nelly_Diapositive2

Nelly_Diapositive3

Nelly_Diapositive6

Nelly_Diapositive5

Publicité
Commentaires
V
c' génial ,encore de très belles créas ,bizzzzzzzz
Répondre
P
ça c'est du recyclage, j'adore !<br /> Dommage que je ne sache pas coudre !^^<br /> Bisou
Répondre
F
j'adore l'idée du jean et du sac recyclé!!Bravo!!très beau concept!!Merci de nous faire part de tes découvertes!!bisous
Répondre
L
whaaa bravo les filles !!!!
Répondre
L
Merci !!!! J'adore l'ensemble jean gilet/short !!! Trop bien !!!!<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
Publicité