Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
18 janvier 2010

Défi Act 5 & 6

Je suis trés heureuse et un peu  fière

de voir que mon défi mensuel prend de l'ampleur

et attire de nouvelles personnes avec des idées merveilleuses

et que des fidèles y participent chaque mois!!!

comme

Créer à la folie

vevero_avt_aprs

vevero_2

ensuite c'est une nouvelle qui au tritre de son blog résume tout :

Ô fil du Bonheur

et je lui souhaite la bienvenue sur mon blog et pour les défis suivants !!!

Avec ofildubonheur_avant

elle a fait ...

ofildubonheur_apres

et avec le col...

ofildubonheur_3

et vous savez quoi ???

Dommage qu'il n'était pas à manches longues....

Elle aurait fait ... des mitaines!!!

Publicité
Commentaires
P
Argh! Mon idée est très proche! Tant pis je t'envoie quand même mes photos dès que j'ai fini!
Répondre
C
Il est superbe ce sac !! Vraiment !!<br /> Moi j'ai toujours ma petite idée, il faut juste que je m'y mettes !!
Répondre
L
J'ai découvert ce site ce week end et j'y ai passé de bons moments, va voir :<br /> http://www.espritrecup.fr/<br /> Biz <br /> Nelly
Répondre
F
Il va falloir que je m'y mette !! Prochain défi promis je serais de la partie !! ;-)
Répondre
V
génial ...merci pour ton défi ...bizzzzz véro
Répondre
Publicité