Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
21 janvier 2010

Défi Act 9

Aujourd'hui je suis d'humeur joueuse

(Malgré la grève de la cantine et que j'ai dû récupéré BABYDOU à 12 h à la crèche....)

Une certaine Marie m'a envoyé sa participation

et je vous demande avec quel objet de récup'

elle a confectionné le luminaire de son couloir...

tresorsmarie_apres

Alors bien sûr celles qui la connaissent .... chuttttt

je ne vous donne pas son blog

Ca serait trop fastoche d'allé chercher....

Demain Je vous reparlerai  plus longuement de Marie

  :

Publicité
Commentaires
L
Je pensais à une poêle ??? C'est rigolo, j'ai hâte de savoir.....<br /> Biz<br /> nelly
Répondre
C
Des palettes en bois pour les étagères ... quant à la lampe ... un couvercle de poubelle ne m'étonnerait pas ...
Répondre
K
Un plateau de bistrot ?
Répondre
S
je ne sais pas avec quoi elle l'a fait mais ça fait super sympa !
Répondre
C
moi je dirais avec un moule à tarte ou à gateau peut être !
Répondre
Publicité