Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 815
30 janvier 2010

Défi Act 15

C'est peut être la dernière...

(En tout cas pour les retardataires vous avez jusqu'à demain midi)

Edwige crée des trucs

C'est la reine de la récup'!!

edwige1

Un drap , des boutons de la caverne de Mamie Martin(stock de son ancienne mercerie...)

petite tricherie pour le transfert ...

edwige2

Une jolie chemise pour un petit gars !

Publicité
Commentaires
V
c' très chouettt.....
Répondre
C
comment ça midi ? Minuit tu veux dire ? Bon c'est pas grave de toute façon, j'ai pas eu le temps de terminer avec tout ce tricot ! <br /> Ton défi à très bien marché, les filles ont fait des merveilles !!
Répondre
F
Je viens de participer à ton défi : il est vrai que je suis peut être la dernière !! je l'ai posté vers 11h00 donc avant l'heure fatidique!!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
T
bravo pour la recup tres belle petite chemise
Répondre
G
c'est adorable ! il va être bien mignon ce petit garçon. Je lui fais un gros bisous.<br /> bravo à la couturière fée de la récup.
Répondre
Publicité