Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 819
1 février 2010

Défi recyclage Hors concours et non-tirage au sort

Bonjour à toute & tous

Voilà vous n'aurez pas le résultat du tirage au sort aujourd'hui...

Non je ne suis pas atteinte de flegminghyte aïgue...

Mais juste que ma maman est allitée avec une bonne toux...

On a passé la matinée (enfin jusqu'à 14h) à l'hôpital en urgence

car mon mari à une uveite qui revient tous les ans à la même prériode

et aucun ophtalmo peut nous dire s'il est guérit à 100% et apparament non...

Voilà ! pour une fois mon fils n'est pas malade ( là je croise les doigts)

Donc pour vous faire patienter

je vous propose quelques photos de recyclage

de Nelly du Mas des paillasses

et d'ailleurs elle l'unes des premières à avori rendu sa copie!!!

Je vous présente le travail de ses élèves :

mas_des_paillasses1

mas_des_paillasses2

et je voulais absolument vous montrer

ce qu'elle a fait avec un jean's!

masdespaillasses4

Si ça vous plaît allez faire un tour sur son blog!!!

*********************

POur le résultat du jeu vous l'aurez dans la semaine!!

et

dans la foulée je ferais aussi celui de mon anniblog'!!!

masdespaillasses5

Publicité
Commentaires
N
EXCELLENTE IDEE J'ADOOOOORE
Répondre
S
je connais depuis peu le blog de Nelly et suis déjà très fidèle !!!<br /> Quant à ton blog, je le découvre grâce à ton gentil commentaire sur le mien, je pars à sa découverte !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
P
Je crois que je vais garder mes vieux vêtements maintenant mais j'ai beau avoir envie de faire pleins de choses, je n'ai jamais le temps !<br /> Enfin, on peut pas tout faire n'est ce pas !^^<br /> Bisou
Répondre
F
prompte guérison à tes malades!<br /> bon courage à toi!!!<br /> bisous<br /> flo
Répondre
P
La santé de ta famille d'abord: c'est mormal. On va patienter... Bisous.
Répondre
Publicité