Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
5 février 2010

Vente privée chez moi demain le 6 février

INVITA_1

Voilà je vous saoule une dernière fois

avec la vente privée qui aura lieu demain !!

Vient qui veut et qui a envie de passer un bon moment

autour d'une boisson chaude et une gourmandise "maison"

Pour voir la nouvelle collection

ou parler du projet

Collectif bulle de créateurs

qui va bientôt aboutir....

Publicité
Commentaires
M
C'était trop loin pour moi, j'espère que tout c'est bien passé?<br /> Bises
Répondre
A
J'espère que ta vente privée s'est bien passée.<br /> Bonne semaine
Répondre
L
wha mais c'est génial ça !!! ^_^
Répondre
F
dommage que j'habite pas ici!!je serai venue avec un grand plaisir!!!!et j'aurai eu du mal a partir je crois bien<br /> bisous sophie
Répondre
M
Coucou ma belle<br /> Je vous souhaite du succes pour la vente privée, je serai bien passé mais je suis a salon chez une copinette cet apres midi
Répondre
Publicité