Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 820
11 février 2010

Les photos de la vente privée

Un petit aperçu de cette journée super sympa et conviviale!

vente_privee_060210

Une vue s'ensemble

venteprivee3_060210

Ma cousine de toustyle.com

venteprivee5_060210

Le stand de MagArt's Créations

venteprivee2_060210

Mon stand!!

et le coin enfant

venteprivee4_060210

Merci à MAg pour les photos

Pas eut le temps d'en faire .... J'était trop occupée à goûter

au cake de Mag et au gâteau à la poire d' Audrey!!!

On a pas eut bcp de visiteurs mais on a fait des ventes !!

*Vous pouvez admirez mon salon-salle à manger ...lol

Publicité
Commentaires
V
c' super ,une belle expo de magnifiques créas ...bizzzzzzzzz
Répondre
K
J'ai aussi une petite info à faire passer : Avec MamyS de "Verveine et vieilles dentelles" nous nous sommes lancé un petit défi et nous invitons qui le veux à se joindre à nous. Toutes les explications aujourd'hui chez moi. En gros il s'agit de fabriquer un renne-bâton sur le même principe qu'un cheval-bâton.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
F
j'espère que ca a marché !! c'est une très bonne idée a renouveller ds mon quartier je pense !
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
S
ouahouhhh !<br /> quel boulot !<br /> j'aperçois de jolies choses !
Répondre
Publicité