Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de Noah
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 78 817
21 février 2010

Malheureuse aux jeux ... Heureuse en Amour ???

Je ne joue jamais

car

je ne gagne jamais!!!

Mais cette fois-ci j'ai tenté ma chance

et j'ai gagné!!!!

C'est la première fois que cela m'arrive

et vous savez quoi ??

j'aurai pû gagner 2 fois!!

Lily faisait 2 tirages au sort

et je suis sorti aux 2 !!!

Alors elle m'a conseillé de jouer au LOTO

MAis je suis restée fidèle à moi-même

Je ne pas jouer ....

Mais dans la semaine Claire

nous demandée de découvrir un objet ...

j'ai été la première à répondre et ca m'a value

un surnom :

'la luky luke du com'

(Je vous montrerai ce que j'ai gagné dès que je le recois....)

Mais revenons à Lily

voici ce que j'ai reçu de sa part :

GEDC2272

Un béret en polaire bleue et appliqués Noir

Il est vraiment trés beau !!!

Il a été adopté desuite, non pas par moi

mais par MA MERE !!!! hihihi

il  est soit disant  assorti à son mateau...

Le pire ? C'est que c'est vrai !!!

Voilà je gagne et j'ai même pas le droit de le garder  pour moi !!! 

Publicité
Commentaires
G
Haha j'ai vu que tu avais gagné.<br /> Le béret va bien à ta mère ;p)
Répondre
L
bon si tu le laisse à ta maman je t en fais un autre !!quelle couleur ? <br /> <br /> bises<br /> lily
Répondre
L
tu en as de la chance ! ^_^ (et ta mère aussi hihihihi !!! )
Répondre
V
c' génial ,un beau cadeau pour ta maman ....bizzzzzz
Répondre
L
félicitation!!!<br /> bizzzzzzz<br /> céline
Répondre
Publicité